Login
  • Home
  • News
  • Pourquoi Pixelhobby a choisi une trémie gravimétrique de Movacolor ?

Pourquoi Pixelhobby a choisi une trémie gravimétrique de Movacolor ?

Pixelhobby est un fabriquant de produits de loisirs en plastique situé à Wervershoof dans le nord des Pays-Bas. Pixelhobby met au point et fabrique des carrés de pixels colorés et entièrement recyclables fabriqués à 94 % avec de la canne à sucre naturelle. Les carrés peuvent être utilisés pour toutes sortes de mosaïques d’images.

Le directeur général de Pixelhobby, monsieur Paul Verschoor, explique pourquoi Pixelhobby a choisi la MCBalance il y a plus de 10 ans. « Chez Pixelhobby, nous créons des carrés de pixels de 140 pixels dans une gamme de 300 couleurs différentes. Vous pouvez placer ces pixels sur une plaque support pour créer ensuite, en toute théorie, toutes les images que vous voulez. Pixelhobby développe, produit et commercialise des produits de loisirs pour diverses grandes enseignes de vente au détail en Europe et dans le monde entier.

Notre gamme se décline en plus de 300 couleurs différentes. C’est pourquoi il est important pour nous de disposer d’un équipement de coloration de très grande qualité. Dès que nous avons vu les résultats obtenus avec la MCBalance de Movacolor, nous avons immédiatement adopté ce système de dosage précis pour toutes nos machines.

Il est tellement facile de calibrer la MCBalance que nous recalibrons le système dès que nous changeons de couleur. Cela nous permet d’être sûrs à 100 % que les tonalités des couleurs resteront pures. Nous changeons de couleur plusieurs fois par jour. Avec la MCBalance, cela se fait très rapidement et très simplement. C’est pourquoi nous sommes très satisfaits de la MCBalance de Movacolor.

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS?

Contactez nos spécialistes en dosage
+31(0)515 - 570 020