Login

Contrôle de dosage gravimétrique et volumétrique pour la fabrication d’appareils médicaux

Les produits plastiques médicaux sont fabriqués tant par moulage par injection que par extrusion. Les produits médicaux doivent répondre aux normes de qualité les plus élevées parce que des vies peuvent en dépendre. Le dosage d’additifs est un élément important du processus de production parce que le personnel médical reconnaît les pièces tant par leur forme que par leur couleur. Pour supprimer toute variation, les fabricants de produits plastiques médicaux exigent des doseurs de haute qualité pour le dosage du mélange maître, de la poudre, du matériau broyé et des liquides. Les équipements Movacolor peuvent être utilisés pour des applications de chambre stérile parce que toutes les pièces de contact sont fabriquées en acier inoxydable supérieur.

MedicalLes normes de nos clients sont les nôtres. Un système de dosage volumétrique ou gravimétrique Movacolor offre un contrôle optimal du processus de dosage dans le moulage par injection ou l’extrusion. Le cylindre de dosage garantit un flux constant et il est entraîné par un moteur pas à pas. Il est facile de modifier ou d’optimiser le système de dosage.

 

Movacolor fournit un logiciel de surveillance (MCSmart) pour toutes les unités gravimétriques. Ce logiciel permet de stocker toutes les informations du processus de dosage dans votre ordinateur afin de garantir l’entière traçabilité de votre processus de fabrication.

Gamme d’unités de dosage gravimétriques et volumétriques Movacolor

Systèmes de dosage gravimétriques pour la fabrication de pièces médicales:

Systèmes de dosage volumétriques pour la fabrication de pièces médicales:

FAQ et liens intéressants

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS?

Contactez nos spécialistes en dosage
+31(0)515 - 570 020