applications DE Film

Seule la meilleure qualité suffit au processus d’extrusion pour la fabrication de films plastiques. Mais comment garantir un processus de fabrication stable et une qualité optimale tout en réalisant des économies sur le granulat ou la poudre ? En utilisant un système de dosage gravimétrique ou volumétrique qui a fait ses preuves dans le domaine de l’extrusion dans le monde entier. 

Fabriquer du film plastique avec un système d’alimentation qui garantit la qualité

La technologie de dosage Movacolor permet d’éviter les variations de couleur ou d’épaisseur. Ceci influe directement sur le processus de fabrication par extrusion et sur la qualité du film. La technologie de dosage Movacolor est basée sur des années d’expérience dans le contrôle des colorants comme du mélange maître et de la poudre à écoulement libre. Le cylindre de dosage entraîné par un moteur pas à pas garantit un flux constant de matériau. Combiné avec le contrôleur, les fabricants de films bénéficient d’un contrôle maximal.

“Dans le domaine de la fabrication de films, les variations de mélange sont un problème bien connu. Les variations de mélange ne sont pas seulement coûteuses, mais ils affaiblissent également la structure du film. Nous avons résolu ce problème en utilisant un système gravimétrique multicomposants de Movacolor.”

Gamme d’unités de dosage gravimétriques et volumétriques Movacolor

Systèmes de dosage gravimétriques pour la fabrication de films:

Systèmes de dosage volumétriques pour la fabrication de films:

FAQ et liens intéressants