applications DES Bouchons et couvercles

Le temps, c'est de l'argent pour produire des bouchons et des bouchons. À haute vitesse, une presse à injecter ou une extrudeuse produit des milliers de bouchons et de bouchons. Un dosage de haute qualité et précis est donc extrêmement important. 

Systèmes de dosage gravimétriques ou volumétriques pour bouchons et capuchons

Les producteurs de bouchons et de bouchons préfèrent une unité de dosage stable et économique. Movacolor propose des doseurs gravimétriques, optométriques et volumétriques qui répondent aux normes élevées des producteurs de bouchons et de bouchons. 

Les systèmes de dosage Movacolor pour la coloration des bouchons et des bouchons peuvent traiter différents types d’additifs tels que les additifs pour mélanges maîtres, les additifs en poudre, les produits reconstitués et les additifs de glissement. Les systèmes de dosage gravimétriques peuvent varier de un à quatre composants. Avec le contrôle gravimétrique éprouvé, on peut éviter des problèmes tels que la variation de couleur. Le résultat est une qualité de couleur constante et des économies d’utilisation des colorants. 

«En remplaçant l'ancien système de dosage par Movacolor, nous avons réduit notre taux de rebut de 80%»

Gamme d’unités de dosage gravimétriques et volumétriques Movacolor

Unités de dosage gravimétriques pour la fabrication de bouchons et de capuchons :

Unités de dosage volumétriques pour la fabrication de bouchons et de capuchons:

FAQ et liens intéressants