MOVACOLOR INTRODUIT DE NOUVELLES FONCTIONS DANS SON LOGICIEL DE DOSAGE UNIQUE
Nouvelles

MOVACOLOR INTRODUIT DE NOUVELLES FONCTIONS DANS SON LOGICIEL DE DOSAGE UNIQUE

18-2-2021 - Cette semaine, nous lançons une nouvelle version de notre logiciel principal pour le dosage des additifs plastiques. "Alors que la version précédente du logiciel nous permettait déjà de répondre à de nombreuses demandes de nos clients, nous nous sommes mis au défi, en tant que leader de la technologie de dosage, d'aller encore plus loin." Selon Gerhard Dersjant, directeur général de Movacolor. 

Le nouveau logiciel est doté de fonctions intelligentes supplémentaires telles que : intégration sensorneck, options d'étalonnage rapide et un bouton de test one shot pour le prélèvement d'échantillons de vérification. Il est également désormais possible de contacter le service d'assistance de Movacolor par connexion à distance.

"En temps normal nous nous déplaçons souvent chez les clients pour leur fournir une aide à l’installation ou une assistance. Mais cela n'est pas possible pendant la crise sanitaire du Corona. Cela peut parfois être éprouvant, mais cela nous a aussi fait prendre conscience que les déplacements ne sont pas toujours nécessaires. Et en plus, cela nous permet aussi de réduire notre impact sur l'environnement. Nous nous sommes donc donnés pour mission de servir nos partenaires du mieux possible à distance. Ce nouveau logiciel nous permet d'apporter notre aide en prenant temporairement le contrôle d'une machine qui se trouve à des milliers de kilomètres. C'est vraiment remarquable quand on se met à y réfléchir".

Le nouveau logiciel est disponible en 20 langues différentes et est également fourni gratuitement.

 

Vous voulez en savoir plus sur le contrôleur à écran tactile MCTC ? Consultez la page produit.

Page produit du contrôleur à écran tactile MCTC